Mot du président

Chers membres,

En tant que président du hockey mineur de Roberval, je tiens à remercier tous les membres du C.A. pour leurs efforts soutenus, leur support constant, leur disponibilité et leur compréhension depuis le début de mon mandat. Le conseil d’administration travaille avec acharnement afin que vos jeunes puissent connaître une belle saison de hockey dans le respect de tous et le plaisir.

Comme vous le savez, une saison de hockey ne se fait pas juste à l’aide du conseil d’administration. Il y a beaucoup de gens qui travaillent bénévolement pour que tout fonctionne à merveille. Nous profitons donc de l’occasion pour remercier les entraineurs, les gérants et les gérantes, les joueurs et joueuses et finalement vous, les parents.

L’objectif de notre hockey mineur est de développer et d’amuser nos jeunes joueurs et joueuses de hockey dans un environnement sportif de qualité. Souvenez-vous que le comité ne pourra mieux servir qu’avec votre implication et vos commentaires constructifs.

Pour terminer, je profite de l’occasion pour vous rappeler de toujours garder en mémoire la phrase suivante : « Si je suis prêt à critiquer un BÉNÉVOLE, c'est que je suis prêt à prendre sa place! »

Sportivement vôtre,

Ugo Maltais, Président hockey mineur de Roberval.